Valentin
ISABELLE R. La seyne sur mer
-
Valentine -
Valentine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valentin/prenom-6982
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/valentin/prenom-6982
Valentine
Valentin c'est un amoureux
Conseillere
Malgré une forte signification, ce prénom ne fait pas très charismatique. Donc 2 étoiles. Si on rajoute un-o final, c'est mieux. C'est comme Valentine, avec un -a, c'est mieux.
valleboss
je m appelle Valentin
valentina
lol les valentin sont plutot ouverts aux aventures amoureuses
Léa
Mon mec s'appelle valentin et il et parfait ❤️
Valentin
Je me nomme Valentin je ne saurai me d'écrire moi meme
Evan
J'adore ce prénom, je connais un Valentin , il est formidable. De plus il est intelligent, beau, courageux, aventurier. Bref c'est un homme parfait. Cependant je suis jalouse parce que il traine beaucoup trop avec Evan. Son seul défaut c'est qu'il n'en a pas. J'aimerai être son ami mais il ne veut pas pourtant ce serait mon rêve parce que d'apres ces amis et sa famille il est vraiment génial. Bref je me repete il est juste parfait;
chava ^^
Je Connait un Valentin trop mignon et gentil ^^
TMV
J'ai un ami se nommant Valentin et franchement il me gêne. Une étoile c'est déjà trop.
Val11
Exactement comme moi!????????
tatatine
mon valentin a les yeux bleus aigue marine!
jasmin
adorable
Valentin
Je m'appelle Valentin ,je suis très dévoué et romantique ,j'ai toutes les qualités d'un Valentin ????
Isa
verseau.
Cal
Mon fils se prénomme Valentin et tout ce qui est décrit est vrai, doux, tendre, respectueux, attentionné, obstiné, droit, tolérant, sensible, courageux… des amours d’enfant ????????????
Beth
j'ai aimé ce prénom depuis que je suis toute petite. Ma première poupée, je l'ai appelé Valentin donc ça fait longtemps que je trouve ce prénom très mignon et craquant.
Felin
Mon frère s'appelle Valentin et le site à raison sur la couleur et surtout sur l'énergie inépuisable ????
Yohann valou
A parts la couleurs et le chiffre lesigne tout me va
VALENTINVS
En dehors du chiffre 6 et le Bleu c'est pas vraiment raccord avec moi.
Valentin
C'est super